Voeux et dernières informations

vendredi 10 janvier 2014

Vos représentants FCPE vous souhaitent une très belle année 2014 et la réussite pour tous nos enfants.

La période des vœux est aussi l’occasion de faire un bilan du premier trimestre de cette année scolaire.
Nous vous avons représentés lors des conseils de classe et avons transmis vos remarques auprès des équipes pédagogiques. Nous espérons que les comptes rendus remis avec les bulletins vous satisfont.
Nous vous avons également représentés lors des conseils d’administration et avons participé aux différents votes concernant la vie quotidienne du collège mais aussi sur les sorties et voyages.

Après plusieurs années de demandes de réaménagement des abords du collège, nos efforts sont enfin récompensés avec une première action des services municipaux. Nous avons demandé, conjointement avec la Peep, le marquage des places de parking du collège et le traçage a eu lieu au mois de décembre.
La Mairie a pris en compte nos autres demandes : enlèvement des poteaux bleus, création de véritables places de parking handicapés, aménagement de « bateaux » pour les bus libérant la voie, réaménagement du parking sur le côté de la salle Tacher pour les professeurs.
Suite à nos courriers, Agglopole-Provence nous a accordé deux abribus, leur installation relève des services municipaux et doit être portée au prochain budget.

Notre action est permanente et nous restons à votre écoute. Vous pouvez nous contacter pour tout sujet à notre adresse mail :
fcpe.collegepelissanne@laposte.net

Vos représentants FCPE

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille