Sites académiques consacrés au numérique

mercredi 4 juillet 2018, par M. Boisset

Le numérique en classe :
Cliquez ici
Ce site a pour objectif de faire connaître les actions menées au niveau académique, notamment dans les établissements. Chaque mois une expérimentation ou un projet mené dans un établissement fait l’objet d’un article publié en page d’accueil. En plus d’être un site d’informations, « Le numérique en classe » propose aussi des ressources pour la classe.

Responsabilité dans les usages du numérique : Cliquez ici
Parmi les ressources proposées dans ce site, figurent des fiches actions élaborées afin d’éclairer et de conseiller tous les personnels sur la mise en pratique d’usages responsables du numérique. Vous trouverez aussi des modèles d’autorisations préalables avant diffusion sur un site web.

PNG - 1.1 Mo
Sites_academiques

Collège Roger Carcassonne – Avenue Saint-Roch - 13330 Pélissanne – Responsable de publication : Mme Gibert
Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille