Conseils de classe 1er Trimestre 2014-2015

lundi 24 novembre 2014, par Les parents délégués PEEP

Chers Parents,

Les conseils de classe du 1er trimestre auront bientôt lieu. Pour vous représenter avec plus d’efficacité, le parent délégué de la classe de votre enfant a besoin de connaître votre opinion ainsi que les conditions de vie et de travail de votre enfant au collège et à la maison. Pour faciliter cet échange, la PEEP a mis en place un questionnaire qui peut vous aider à soulever des points qui vous paraissent importants. Ce questionnaire est joint à cet article. Il sera également distribué à vos enfants très prochainement. Vous pouvez nous le transmettre par courrier électronique ou en le déposant dans la boîte aux lettres PEEP située en face de la loge du collège (près du secrétariat). Mais vous pouvez aussi le remplir en suivant l’adresse http://questionnaire.peeppelissanne.fr.
     Si vous ne vous êtes pas opposés à la diffusion de vos coordonnées aux associations de Parents d’Elèves, vous avez du recevoir un courrier électronique sur le sujet. Si jamais ce n’était pas le cas, il est possible que l’adresse email que vous avez fournie en début d’année au collège ne soit pas ou plus valide, ou que vous vous êtes opposés à la diffusion de vos coordonnées. Aussi, si vous n’avez pas reçu ce message électronique alors que vous souhaiteriez l’avoir (ainsi que les prochains), contactez-nous en nous indiquant votre adresse électronique, vos nom et prénom, la ou les classes de vos enfants ainsi que leur nom et prénom... Nous vous ajouterons aux listes de diffusion.

Voir en ligne : Questionnaire électronique Conseils de classe

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille