Note aux parents : conseils de classe

mercredi 26 novembre 2014, par Le Principal

FCPE : vivre mieux à l’école pour bien apprendre

Parents,

A l’approche des conseils de classes, vous souhaitez nous faire part de vos impressions, de vos interrogations, de vos suggestions, contactez nous de façon très simple sur notre adresse mail :

fcpe.collegpelissanne@laposte.net

Nous vous représentons et abordons tous les aspects de la vie de la classe avec l’équipe pédagogique. Nous examinons également la situation des enfants au cas par cas. Un compte-rendu général sur la classe est joint au bulletin mais vous pouvez échanger avec le parent délégué FCPE du cas particulier de votre (vos) enfant(s) avant et après le conseil de classe.

Nous sommes à votre écoute pour défendre la scolarité de vos enfants.

Les délégués et parents élus FCPE

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille