Mini stages des élèves de 3ème au lycée Pierre Mendes France Vitrolles

vendredi 6 décembre 2019, par Le principal-adjoint

Le lycée Pierre Mendès France de Vitrolles organise des mini-stages pour la filière aéronautique dès le mois de janvier.

Ces mini-stages concernent les élèves voulant intégrerle CAP Aéronautique ou le BAC PRO Aéronautique.

Les élèves seront accueillis par un professeur d’enseignement professionnel sur une demi-journée proposée.

Les inscriptions sont ouvertes maintenant et jusqu’aux vacances de Noël 2019. Prenez contact avec le professeur principal ou avec M.Viala, Principal-Adjoint afin de faire un stage en janvier 2020.

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille