Mini stages des élèves de 3ème au lycée Benoit, l’Isle Sur la Sorgue

mardi 12 janvier 2021, par Le principal-adjoint

Le lycée polyvalent Alphonse Benoit, de l’Isle sur la Sorgue, propose aux élèves de 3èmes, d’être accueillis en mini-stage dans l’établissement (½ journée) selon disponibilité des ateliers demandés et de la situation sanitaire.

Les ateliers sont les suivants :
- CAP Electricien
- CAP Agent de Sécurité
- Baccalauréat professionnel Métiers de l’Electricité Connecté.
- Baccalauréat professionnel Métiers de la sécurité
- Baccalauréat sciences et technologies de l’industrie et du développement durable (STI2D)
- BTS Systèmes numérique (SN).

Ces mini-stages débutent dès le 18/01/2021 au 23/04/2021.

Si vous voulez participer à un mini-stage, il faut prendre contact avec le professeur principal de la classe de votre enfant.

La journée Portes Ouvertes (JPO) sera le samedi 13 mars 2021 de 8h30 à 12h00 sous réserve d’une annulation.

Voir en ligne : Site du lycée Benoit

Dernière mise à jour : jeudi 21 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille