Mini stages des élèves de 3ème au lycée professionnel Les Ferrages, Saint Chamas

mardi 7 janvier 2020, par Le principal-adjoint

Le lycée professionnel Les Ferrages, Saint Chamas, propose aux élèves de 3èmes, d’être accueillis en mini-stage dans l’établissement (½ journée) selon disponibilité des ateliers demandés.

Les ateliers sont les suivants :
- CAP APR (agent polyvalent de restauration)
- CAP MMVF (métiers de la mode et du vêtement "flou")
- BAC PRO GA (gestion et administration)
- BAC PRO MMV (métiers de la mode et du vêtement)
- BAC PRO ASSP (accompagnement, soins et services à la personne)
- BAC PRO SPVL (service de proximité et vie locale)qui se transforme en Animation Enfance Personnes âgées (AEPA) à la rentrée 2020.

Ces mini-stages débutent dès le 10-3/01/2020 au 20—10/04/2020.

Si vous voulez participer à un mini-stage, il faut prendre contact avec le professeur principal de la classe de votre enfant.

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille