JPO Plaquette présentation lycée l’Empéri, Salon de Provence

samedi 17 juillet 2021, par Le principal-adjoint

JPO en virtuel à L’Empéri - Mc 19 mai de 14h à 17h

L’équipe de direction du lycée de l’Empéri vous informe que la JPO se tiendra virtuellement le mercredi 19 mai 2021 de 14h à 17h00 selon les indications portées en pièce jointe.
Nous invitons les collégiens des classes de troisième et leurs familles à se connecter pour découvrir l’offre de formation du lycée, les enseignement optionnels, intéragir avec les enseignants en tchat etc..

Nous nous tenons à votre disposition dans le cas où vous souhaiteriez un complément d’information ou des précisions.

Veuillez trouver ci joint la plaquette du Lycée de l’Empéri ainsi que le lien pour y accéder depuis ATRIUM à transmettre auprès des familles des élèves de 3ème

Voir en ligne : Site internet lycée l’Empéri, Salon de Provence

Dernière mise à jour : jeudi 23 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille