F.S.E.

Le foyer socio-éducatif (F.S.E.) est une association constituée au sein de l’établissement scolaire dans le but de participer à la finalité éducative de celui-ci par le biais d’activités diverses, mais aussi dans le but de développer chez les élèves le sens des responsabilités.

Le foyer est doté d’une salle qui accueille les élèves tous les jours de 12h45 à 13h45 par niveau et par activité. Les élèves de permanence n’ayant pas de travail ou le matériel pour travailler peuvent demander qu’on la leur ouvre.

foyer
La salle du foyer du collège...

Le F.S.E est doté d’un budget propre, financé par les cotisations des élèves (par adhésion volontaire) et par la vente des objets fabriqués et par l’organisation de manifestations. Il peut recevoir des dons ou des subventions.

Collège Roger Carcassonne – Avenue Saint-Roch - 13330 Pélissanne – Responsable de publication : Mme Gibert
Dernière mise à jour : vendredi 16 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille