L’association sportive du collège (l’AS)

INFORMATION AS

L’Association Sportive du Collège R. Carcassonne de Pélissanne, affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire, propose à ses adhérents plusieurs activités sportives
(Voir documents joints ci-dessous).

Lorsque les rencontres inter-établissements seront autorisées, elles se déroulent toujours le mercredi après-midi.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire auprès des professeurs d’EPS.

• LES INSCRIPTIONS (30 euros) SERONT COLLECTEES A PARTIR DU Mardi 28/09

• LES DOSSIERS COMPLETS SERONT PRIS EN COMPTE PAR ORDRE D’ARRIVEE.

• DEBUT DES ENTRAINEMENTS LE mardi 05/10

Entraînements :
Les deux activités sont encadrées par deux enseignants d’EPS.

Activités de loisirs (le contexte sanitaire ne permettant pas le brassage d’élèves d’établissements différents).

Le contexte sanitaire ne permettant pas le brassage d’élèves de niveaux différents, nous sommes donc contraints d’adopter une organisation particulière pour le moment.

Le créneau du mercredi sera réouvert dès que la situation le permettra.

Dernière mise à jour : jeudi 23 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille