La découverte du collège

Découverte du collège Roger Carcassonne : pour découvrir le collège Roger Carcassonne, il vous suffit de cliquer sur l’image :

La période de confinement liée au COVID19 n’a pas permis d’accueillir les futurs élèves de 6ème au mois de juin 2020. Afin de permettre aux élèves de CM2 de découvrir le collège Roger Carcassonne les équipes du collège ont fait une vidéo de présentation qui permet à la fois de voir les acteurs de la vie quotidienne de l’établissement mais aussi les grands principes de fonctionnement.
Bonne lecture !

JPEG

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille