PEEP

Bonjour,
nous vous rappelons que les conseils de classe vont se dérouler du lundi 12 mars au jeudi 22 mars 2018.
Nous sommes présents sur ces conseils comme tous les trimestres.
Il est important de nous faire savoir si votre enfant rencontre un ou des problèmes, que ce soient des difficultés scolaires, des soucis d’entente avec d’autres enfants, des soucis familiaux ou autres.... Tout évènement interne ou externe au collège est important à connaître car il peut parfois expliquer une baisse de résultats scolaires. Il est donc essentiel pour nous d’en être informé (si vous souhaitez toute fois passer par notre association) pour que nous puissions faire remonter cette information auprès de l’équipe pédagogique et administrative. Ceci afin qu’ils puissent être à même d’aider votre enfant et comprendre l’origine d’un éventuel mal être au collège.
Nous sommes là, en tant qu’association, vous le savez et nous vous le rappelons, pour aider au mieux les enfants, pour que leur scolarité soit une réussite.
Nous pouvons vous représenter au près du corps enseignant, ou vous accompagner lors d’une démarche, ou répondre à vos questions.

Nous vous remercions de nous faire confiance.

La présidente : MARMEY Cristine, 0618582798
marmey.christine@orange.fr

Collège Roger Carcassonne – Avenue Saint-Roch - 13330 Pélissanne – Responsable de publication : Mme Gibert
Dernière mise à jour : mercredi 4 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille