Course contre la faim

mercredi 8 mai 2019, par Mme TIPHAIGNE

Informations

Vendredi 17 mai, tous les élèves de 5ème participeront à la Course contre la faim.
L’événement aura lieu sur le stade de 10h20 à 12h15.
Chaque classe sera accompagnée d’un professeur qui comptabilisera les tours effectués et à qui les élèves pourront rapporter les dons après la course.

IMPORTANT : tous les élèves doivent rapporter leur carnet avec les promesses de dons le jour de la course. Ils doivent également porter une tenue de sport, une casquette et éventuellement avoir de la crème solaire.
De l’eau et un goûter leur sera offert.

NB : les élèves dispensés doivent être présents. Ils aideront les professeurs pour l’organisation de la course.

Dernière mise à jour : jeudi 9 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille