Mini-stage et journée portes ouvertes lycée Ampère, Marseille

lundi 18 janvier 2021, par Le principal-adjoint

Le Lycée professionnel Ampère (Marseille 10°) offre la possibilité à vos élèves d’effectuer un mini stage du lundi 01 février au vendredi 23 avril 2021 (inclus).
Si vous voulez y participer, il faut prendre contact avec le ou la professeur(e) principal(e).

L’élève se présentera au lycée, après accord du mini stage, en possession de la fiche navette, en pièce jointe, et de la convention fournie signée par toutes les parties.
Une fois le formulaire rempli, les mini stages seront programmés et les conventions vous seront retournées par mail.

Formations dispensées :
• CAP Installateur Froid et Conditionnement d’air (IFCA)
• CAP Agent de Sécurité (AS)
• CAP Electricien (Elec)

• BacPro Système Numérique (SN)
• BacPro Technicien de Maintenance des Systèmes Energétique et Climatique (TMSEC)
• BacPro Technicien du Froid et du Conditionnement d’air (TFCA)
• BacPro Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés (MELEC)

Une journée « portes-ouvertes » se déroulera le samedi 20 mars 2021.

Voir en ligne : Site lycée Ampère, Marseille

Dernière mise à jour : jeudi 3 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille