JPO ECIR Apprentissage, CFA, Mallemort

mardi 2 février 2021, par Le principal-adjoint

Nous proposons cette année, au vu de la situation, une journée portes ouvertes virtuelles le jeudi 25 février 2021.
Durant cette journée vos élèves pourront découvrir l’établissement, les formations et les métiers à leur rythme et échanger avec les formateurs et les apprentis selon des créneaux horaires réservés.

Nous proposons des formations en apprentissage allant du CAP à l’ingénieur, en passant par le Bac et le BTS.
Nous formons à tous les métiers des Travaux Publics. Nous avons un internat pour les candidats les plus éloignés.

Nous formons dans un secteur qui recrute, nos entreprises partenaires recherchent des candidats.

Les élèves qui sont intéressés doivent prendre contact avec le professeur principal.

Voir en ligne : Site internet CFA TP PACA

Dernière mise à jour : mercredi 2 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille