Nos élèves à Auschwitz-Birkenau en novembre 2009

mercredi 3 février 2010, par Administrateur

Notre parcours sur les traces de la mémoire du génocide commis par les nazis dans les camps d’extermination de la Seconde Guerre mondiale : le voyage à Auschwitz-Birkenau du 30 novembre 2009 d’Estelle Argaud, Magali Bianchi, Anouk Bontoux, Marie-Charlotte Demorge, Marion Krapez, Cindy Ferrandez, Hélène Launois, David Pesme, Loïc Ponzo, Morgane Priem-élèves en troisième au collège Roger Carcassonne de Pélissanne.

Pour lire tout le diaporama réalisé par les élèves, cliquez la diapositive ci-dessous.

AUSCHWITZ diaporama pour le CG13

Dernière mise à jour : jeudi 23 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille