La "mallette des parents"

La mallette des parents est un site dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation. C’est un espace qui propose des ressources, conseils, outils pour mieux comprendre l’École et ses enjeux ainsi que renforcer le lien entre les différents acteurs de la réussite scolaire de chaque enfant.

Parents :

Le site "Malette des parents" vous informe des grandes étapes de la scolarité de votre enfant. Parce que vous êtes un acteur incontournable de la communauté éducative, ce site vous propose de nombreux repères et ressources pour accompagner votre enfant vers sa réussite scolaire.

Professionnels de l’éducation :

Professeurs ou équipes éducatives, le site "Malette des parents" vous propose des outils et des supports pour organiser des temps de rencontre éguliers avec les parents. Vous y trouverez des pistes et méthodes pour vous aider à construire une relation de confiance avec les parents.

Dernière mise à jour : vendredi 14 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille